note Générateur de notes Date du jour(Nécessaire) JJ slash MM slash AAAA Heure(Nécessaire) Heures : Minutes Coordonnées du représentant :Conseiller qui créer la demande(Nécessaire)Veuillez choisir ci-dessousFrédéric PicardMikaël DostieJuliette BernierBrigitte BoivinPascale LétourneauConseiller qui doit traiter la demande(Nécessaire)Veuillez choisir ci-dessousFrédéric PicardMikaël DostieJuliette BernierBrigitte BoivinPascale LétourneauInformations du client(e) :Nom du client(Nécessaire)De quelle façon le conseiller(e) à été en contact avec le client(e) pour la transaction demandée(Nécessaire) En personne Par téléphone Par courriel/Facebook Par rencontre virtuelle Prospection Aucun contact Envoyer une copie au client(Nécessaire) Oui Non Courriel(Nécessaire) Veuillez coller le message reçu du client ici :(Nécessaire)Quel module avez vous besoin Assurances Placements Assurances et Rentes Collective AssuranceDemande reçu Soumissions/Vente Service à la clientèle Soumission/vente assuranceType d'assurance Assurance Vie Assurance Invalidité Assurance Maladie grave Assurance Prêt Vie Assurance Prêt Invalidité Assurance Prêt Vie et Invalidité Compagnie d'assurance Soumissions Assomption Vie Beneva BMO Canada Vie Croix Bleue Empire Vie Equitable Humania IA Groupe Financier Ivari PPC RBC UV Assurance Sunlife Protection Individuelle Conjoint 1er décès Conjoint dernier décès Type de produit Temporaire Permanent Universelle Permanent Payable 10 ans Payable 20 ans Payable jusqu’à 65 ans Payable à vie Temporaire Temporaire 10 ans Temporaire 15 ans Temporaire 20 ans Temporaire 25 ans Temporaire 30 ans Temporaire jusqu’à 65 ans Temporaire jusqu’à 75 ans Temporaire 100 ans (sans valeur de rachat) Temporaire renouvelable annuellement Avenants et garanties complémentaires Avenant enfants Avenant maladie grave Exonération des primes Assurance temporaire Remboursement des primes au décès Remboursement des primes Invalidité partielle Définition élargie d’invalidité (propre profession) Vie chère (Indexation des indemnités) Option d’assurances additionnelle Protection retraite PlacementsTransaction Transaction Service à la clientèle Transaction placementsCompagnie de placements(Nécessaire) Épargne Placements Québec IA Groupe Financier Beneva Banque Manuvie Desjardins Empire Fidelity Sunlife Manuvie UV Assurance Lakeroad Autre Compagnie(Nécessaire)Quel est le numéro du compteQuelle est la demande du client(e)(Nécessaire) Adhésion Dépôt Vente Renouvellement Transfert entre institution Transfert entre produit Mise à jour de dossier Analyse financière Modification des DPA Modification des versements des rentes Autre Date du renouvellement(Nécessaire) JJ slash MM slash AAAA Produit de placement(Nécessaire) Non-Enregistré CELI REER FERR CRI FRV REEE REEI CELIAPP Montant de la transaction en $(Nécessaire)Produit d'investissement Flexi-plus/CEIE Obligation à taux progressif Obligation à taux fixe Obligation verte à taux fixe Obligation d’épargne Obligation boursière CPG Fonds disctinct Gestion privé Terme d'investissement 1 an 2 ans 3 ans 4 ans 5 ans 6 ans 7 ans 8 ans 9 ans 10 ans Institution cédante(Nécessaire)Numéro de compte(Nécessaire)Date de disponibilité(Nécessaire)Notes(Nécessaire)Assurances et Rentes CollectiveLa demande provient elle d'un adhérent en particulier(Nécessaire) Oui Non Nom de l'adhérent qui fait la demande(Nécessaire)Transaction collectif(Nécessaire) Renouvellement Mandat d’étude Mandat de transfert Information sur le régime Ajout d’adhérent Cessation d’emploi Modification des salaires Changement pour plan individuel Changement pour plan familial Changement pour plan exempté Tableau des avantages imposables Carte de paiement/soin de santé Réclamation Propositions pour régimes de retraite Inscrire la demande Service à la clientèleDemande de suivi et service administratif (Ceux suivi d'une * sont automatisé, ajouter le courriel du client) Changement de bénéficiaires Changement d’adresse* Annulation d’une police d’assurance / Avenant Information sur les valeurs de rachat / fonds d’accumulation Avances de primes / emprunt sur contrat* Informations sur la police d’assurance Demande d’obtenir un relevé/sommaire à jour Information sur le paiement de la prime* Modification PAC Changement de conseiller Demande de révision d’exclusion Modification du statut de tabagisme Raison(s) pour refus ou exclusion Changement de compte bancaire / méthode de paiement Risque de déchéance du contrat / Déchéance du contrat* Transfert de propriété / Division de contrat Avis de retour postal* Option d’assurance additionnelle* Transfert Interfonds Mise à jour de dossier annuelle Suivi des investissements Réclamation de décès Réclamation d’invalidité Rencontre avec le conseiller* Révision des assurances Plainte Fuite des données Fermeture du dossier et destructions des renseignements Autre Changement d'adresseQuelle est la nouvelle adresse du client Adresse postale Adresse ligne 2 Ville État / Province / Région ZIP / Code postal AfghanistanAfrique du SudAlbanieAlgérieAllemagneAndorreAngolaAnguillaAntarctiqueAntigua-et-BarbudaArabie SaouditeArgentineArménieArubaAustralieAutricheAzerbaïdjanBahamasBahreïnBangladeshBelarusBelgiqueBelizeBermudesBhoutanBolivieBonaire, Saint-Eustache et Saba Bosnie-HerzégovineBotswanaBrunei DarussalamBrésilBulgarieBurkina FasoBurundiBéninCambodgeCamerounCanadaCap-VertChiliChineChypreColombieComoresCongoCorée (République de)Corée (République populaire démocratique de)Costa RicaCroatieCubaCuraçaoCôte d’IvoireDanemarkDjiboutiDominiqueEspagneEstonieEswatiniFidjiFinlandeFranceFédération RusseGabonGambieGhanaGibraltarGrenadeGroenlandGrèceGuadeloupeGuamGuatemalaGuernseyGuinéeGuinée équatorialeGuinée-BissauGuyaneGuyaneGéorgieGéorgie du Sud et Îles Sandwich du SudHaïtiHondurasHong KongHongrieIndeIndonésieIrakIranIrlandeIslandeIsraëlItalieJamaïqueJaponJerseyJordanieKazakhstanKenyaKirghizistanKiribatiKoweïtLa BarbadeLa RéunionLesothoLettonieLibanLiberiaLibyeLiechtensteinLituanieLuxembourgMacaoMacédoine du NordMadagascarMalaisieMalawiMaldivesMaliMalteMarocMartiniqueMauritanieMayotteMexiqueMicronésieMoldavieMonacoMongolieMontserratMonténégroMozambiqueMyanmarNamibieNauruNicaraguaNigerNigériaNiuéNorvègeNouvelle-CalédonieNouvelle-ZélandeNépalOmanOugandaOuzbékistanPakistanPalauPanamaPapouasie-Nouvelle-GuinéeParaguayPays-BasPhilippinesPolognePolynésie françaisePorto RicoPortugalPérouQatarRoumanieRoyaume-UniRwandaRépublique DominicaineRépublique TchèqueRépublique arabe syrienneRépublique centrafricaineRépublique démocratique du CongoRépublique démocratique populaire du LaosSahara occidentalSaint BarthélemySaint MartinSaint Pierre et MiquelonSaint-Christophe-et-NevisSaint-MarinSaint-SiègeSaint-Vincent-et-les GrenadinesSainte-Hélène, Ascension et Tristan da CunhaSainte-LucieSalvadorSamoaSamoa américainesSao Tomé et PrincipeSerbieSeychellesSierra LeoneSingapourSint MaartenSlovaquieSlovénieSomalieSoudanSoudan du SudSri LankaSuisseSurinameSuèdeSénégalTadjikistanTanzanie (République-Unie de)TaïwanTchadTerres Australes FrançaisesTerritoire britannique de l’océan IndienThaïlandeTimor orientalTogoTokelauTongaTrinité et TobagoTunisieTurkménistanTurquieTuvaluUkraineUruguayVanuatuVenezuelaVietnamWallis et FutunaYémenZambieZimbabweÉgypteÉmirats arabes unisÉquateurÉrythréeÉtat palestinienÉtats-UnisÉthiopieÎle BouvetÎle ChristmasÎle MauriceÎle NorfolkÎle de ManÎles CaymanÎles CocosÎles CookÎles FalklandÎles FéroéÎles Heard et McDonaldÎles Mariannes du NordÎles MarshallÎles PitcairnÎles SalomonÎles Turques et CaïquesÎles Vierges américainesÎles Vierges britanniquesÎles de Svalbard et Jan MayenÎles mineures américainesÎles Åland Pays Le changement d'adresse est-il pour(Nécessaire) Titulaire(s) et Assuré(s) Titulaire(s) Assuré(s) Identification fournisseurs et numéro de contratCombien de compagnies012345Autre (veuillez énumérer le tout ici bas)Compagnie #1 pour la demande de service Assomption Vie Beneva BMO Canada Vie Croix-Bleue Desjardins Empire Vie Épargne Placements Québec Equitable Fidelity Humania IA Groupe Financier Ivari Lakeroad Manuvie PPC RBC UV Assurance Sunlife #1 Numéro de polices ou de dossier (par compagnie séparé par / )Compagnie #2 pour la demande de service Assomption Vie Beneva BMO Canada Vie Croix-Bleue Desjardins Empire Vie Épargne Placements Québec Equitable Fidelity Humania IA Groupe Financier Ivari Lakeroad Manuvie PPC RBC UV Assurance Sunlife #2 Numéro de polices ou de dossier (par compagnie séparé par / )Compagnie #3 pour la demande de service Assomption Vie Beneva BMO Canada Vie Croix-Bleue Desjardins Empire Vie Épargne Placements Québec Equitable Fidelity Humania IA Groupe Financier Ivari Lakeroad Manuvie PPC RBC UV Assurance Sunlife #3 Numéro de polices ou de dossier (par compagnie séparé par / )Compagnie #4 pour la demande de service Assomption Vie Beneva BMO Canada Vie Croix-Bleue Desjardins Empire Vie Épargne Placements Québec Equitable Fidelity Humania IA Groupe Financier Ivari Lakeroad Manuvie PPC RBC UV Assurance Sunlife #4 Numéro de polices ou de dossier (par compagnie séparé par / )Compagnie #5 pour la demande de service Assomption Vie Beneva BMO Canada Vie Croix-Bleue Desjardins Empire Vie Épargne Placements Québec Equitable Fidelity Humania IA Groupe Financier Ivari Lakeroad Manuvie PPC RBC UV Assurance Sunlife #5 Numéro de polices ou de dossier (par compagnie séparé par / )Documents requis pour la rencontreListe Mandat de conseils financiers de Fontaine Picard Salaire annuel brut (incluant taux horaire et heures/semaine) Valeur des actifs liquides (Encaisse, CELI, REER, etc.) Valeur des actifs non liquides (maison, chalet, immeubles, etc.) Détails des contrats d’assurance détenus Informations sur l’assurance collective (si applicable) Informations sur le régime de retraite (si applicable) Solde des passifs (dettes) (paiement, amortissement, taux d’intérêts) Déclaration de revenus la plus récente Avis de cotisation fédéral le plus récent Tout sélectionnerNote de finNotes à inscrire (N/A si aucune)